Fermer

Le blog

Horaires de la boutique!

La boutique Choco emotionS est ouverte du mardi au samedi de 9h.00 à midi et de 13h.30 à 18h.30 et propose en ce moment de nombreuses nouveautés: coffrets “Les Saisonnales”, “Les Mémorables” (coffret en mémoire des grandes spécialités Suchard), “Les Automnales” (coffrets ganaches Pinot Noir, Chardonnay et Marronniers) et toujours Les Patrimoniales, les orangettes et gingembres…

En savoir plus

La reprise c’est déjà dans quelques petits jours! Toute l’équipe de Choco emotionS est plus que jamais motivée pour cette nouvelle rentrée. ET déjà, voici les prochaines dates à réserver absolument: – samedi 17 septembre: marché du terroir en ville de Neuchâtel dans le cadre des événements du goût – en parallèle, chez Choco emotionS, le samedi 17 septembre à 14h.00, atelier chocolat au Village de Suchard dans le cadre de la semaine du Goût. SUR INSCRIPTION. Prix CHF 15.-/pp. Durée 2h – dimanche 18 et lundi 19 septembre: marché des saveurs, Abbaye de Bevaix avec possibilité pour les enfants de faire un petit atelier chocolat. Prix CHF 10.- avec goûter – jeudi 22 septembre à 19h.30: atelier Chocolats grands crus et Champagnes de gastronomie dans le cadre de la semaine du goût. Avec Tzvetan Mihaylov. Prix CHF 85.-

La reprise c’est déjà dans quelques petits jours! Toute l’équipe de Choco emotionS est plus que jamais motivée pour cette nouvelle rentrée. ET déjà, voici les prochaines dates à réserver absolument: – samedi 17 septembre: marché du terroir en ville de Neuchâtel dans le cadre des événements du goût – en parallèle, chez Choco emotionS,…

En savoir plus

La 2ème semaine de camp vient de se terminer! Photo, création de papier à partir de cabosses de cacao, origami, percussions et atelier chocolat : les enfants sont repartis avec leurs créations. C’était vraiment une chouette semaine 🍫❤🍫❤🍫❤🍫

La 2ème semaine de camp vient de se terminer! Photo, création de papier à partir de cabosses de cacao, origami, percussions et atelier chocolat : les enfants sont repartis avec leurs créations. C’était vraiment une chouette semaine 🍫❤🍫❤🍫❤🍫 En savoir plus sur Facebook

En savoir plus

4eme jour du camp: origami et finalisation du spectacle percussions. Les enfants ont plié les papiers de cacao pour en faire des petites boîtes. Ils ont ensuite colorié de motifs africains le fourreau qui entoure les boîtes qui seront garnies demain de leurs petites tablettes de chocolat. On ne partage pas le repas avec vous tant nous nous sommes régalés : poulet yassa ( merci César pour la recette et merci Marie Pascale de l’avoir si bien apprêté ), riz parfumé, salade tomates mozza… et le dessert …. chut…. une fondue au chocolat.

4eme jour du camp: origami et finalisation du spectacle percussions. Les enfants ont plié les papiers de cacao pour en faire des petites boîtes. Ils ont ensuite colorié de motifs africains le fourreau qui entoure les boîtes qui seront garnies demain de leurs petites tablettes de chocolat. On ne partage pas le repas avec vous…

En savoir plus

Camp d’enfants 3ème jour: les djembés de César Evora se sont tus pour un délicieux repas ponctué par une succulente mousse au chocolat réalisée par le Chef Jean-baptiste Jolliet. Place à la calligraphie qui sera utilisée pour orner les petites cartes cadeaux. Encre artisanale, calames et autres plumes. Merci Charlotte Touati pour toutes tes connaissances et savoir faire!

Camp d’enfants 3ème jour: les djembés de César Evora se sont tus pour un délicieux repas ponctué par une succulente mousse au chocolat réalisée par le Chef Jean-baptiste Jolliet. Place à la calligraphie qui sera utilisée pour orner les petites cartes cadeaux. Encre artisanale, calames et autres plumes. Merci Charlotte Touati pour toutes tes connaissances…

En savoir plus

Résumé de ce 4eme week-end à Paris : visites d’Émilie Gassmann, Karine Martin Comédienne (Lady Chocolat ) et celle de M. Urs Furrer, directeur général de Choco suisse. Sans oublier la naissance de notre nouvelle mascotte Chocky ‘Motion. Merci pour vos participations et vive le chocolat !

Résumé de ce 4eme week-end à Paris : visites d’Émilie Gassmann, Karine Martin Comédienne (Lady Chocolat ) et celle de M. Urs Furrer, directeur général de Choco suisse. Sans oublier la naissance de notre nouvelle mascotte Chocky ‘Motion. Merci pour vos participations et vive le chocolat ! En savoir plus sur Facebook

En savoir plus

Réouverture de la boutique le 15 septembre 2016