Fermer

Le Livre d’Or

Nos ateliers vous ont plu ? Partagez votre expérience !

60 commentaires sur Le Livre d’Or

Voegeli Josée
4 juin 2016 à 10h54

Quel voyage!! Votre animation est tout simplement un réel enchantement . En plus d’avoir été très instructive et gustative, elle a été tout simplement géniale!! Toute mon équipe a été ravie!
Le conte était fabuleux et les conteurs vraiment au top. Et que dire de la leçon de danse africaine. Encore MERCI.

Répondre
Sarah Z.
9 novembre 2015 à 12h41

Chère Madame,
Je voulais vous dire un grand merci pour l’atelier que nous avons partagé ensemble lors de la sortie de mon entreprise. J’ai eu que des bons retours de la part de mes collègues, un vrai régal. Ils ont tous admiré votre passion pour votre métier.
Nous garderons un très bon souvenir de cet après-midi ensoleillé et gourmand !
Je vous adresse, Madame, mes meilleures salutations.
Sarah Z.
OCOSP – Office cantonal d’orientation scolaire et professionnelle
Centre OSP – Nord, 1400 Yverdon-les-Bains

Répondre
Nicolas V.
12 octobre 2015 à 9h58

Lors de notre visite nous avons été accueilli dans un lieu rempli de charme. Catherine nous a partager sa passion avec beaucoup d’émotion et nous avons été comblé. Ce fut une belle expérience et un apprentissage utile pour tous les passionnés de chocolat ou les simples curieux. Seul point négatif: nous avons dû partir après une heure et demie pour prendre notre train, mais nous serions volontiers rester toute la journée.

Beau projet !

L’équipe Medair.

Répondre
Jeannine Hegi
4 octobre 2015 à 14h52

Liebe Frau Margueron und liebes Team
Im Namen des ganzen Teams der Schule Reiden möchte ich mich nochmals herzlich bedanken für den interessanten Einblick in das Geheimnis des Weges von der Kakaobohne zur Schokolade. Für alle Schülerinnen und Schüler war es ein Höhepunkt zum Abschluss des Klassenlagers. Besonders erfreute uns die Degustation verschiedener Schokoladensorten und das Herstellen eigener Lollies und Lego-Schokoladen. Die Organisation und der Ablauf funktionierte einwandfrei. Es war toll! Danke!
Jeannine Hegi, Schule Reiden

Répondre
MEINELT sybille
10 septembre 2015 à 9h29

Chers Catherine et Jean-Baptiste,

Depuis les quelques années que je te connais , Catherine, ton projet arrive à une étape d’accomplissement qui est impressionnante. Je vois régulièrement comment ton professionnalisme, ton amour du monde chocolat, ton amour de communiquer toutes tes connaissances autour de toi se développe avec joie e vivre et persévérance malgré les obstacles.
Jean-Baptiste et toi nous présentez des produits, des informations, un accueil, d’une telle chaleur, riche d’intérêt que je ne vous féliciterai jamais assez.
Continuez à faire avancer cette belle aventure que vous partager avec nous tous et je diffuse cette belle information autour de moi
sybille

Répondre
Bastardoz Emilie
9 septembre 2015 à 10h43

Je tiens, au nom de toutes les personnes présentes le 3 septembre, à vous remercier pour votre chaleureux accueil dans votre boutique/restaurant/atelier.
Nous avons passé un moment très agréable et avons eu énormément de plaisir à découvrir votre univers.

Répondre
M. Zimmermann
31 août 2015 à 16h15

Sehr geehrte Frau Margueron
Schon ist der Ausflug vorbei und wir sitzen wieder im Büro und arbeiten an unseren Pendenzen! Der Ausflug war ein totaler Erfolg und Sie haben mit Ihren Mitarbeitern einen wesentlichen Beitrag dazu geleistet. Ich bedanke mich nochmals herzlich bei Ihnen für den Cacao-Vortrag, die Gestaltung des Workshops, etc. Es sind alle begeistert!
Ich wünsche Ihnen weiterhin viel Erfolg und alles Gute!
Liebe Grüsse
ASPAG AG
Margrit Zimmermann

Répondre
François Courvoisier
21 août 2015 à 15h17

Un grand bravo et merci, chère Catherine! La soirée organisée pour des anciens collègues de Suchard était magique grâce aux excellentes spécialités de ton apéro-dînatoire au chocolat, tes explications de l’origine des ingrédients et ta décoration des tables et des locaux de Choco-Emotions qui a rappelé tant de bons souvenirs dans notre ancien réfectoire. Tous nos anciens collègues neuchâtelois, fribourgeois, bernois et zurichois ont été ravis. Plein succès à toi et à Choco-Emotions! Et qu’on se le dise: Choco-Emotions, c’est la véritable expérience du chocolat!

Répondre
Laurence et Jean-Yves N.
17 août 2015 à 9h38

Un très bel après-midi passé en votre compagnie pour fêter les 9 ans de Baptiste. Quel plaisir pour les enfants de fabriquer leurs propres briques Légo en chocolat !
Et le plus beau des cadeaux reste le sourire des enfants !
Merci pour ces beaux souvenirs

Laurence et Jean-Yves N.

Répondre
Pro Senectute Fribourg
7 juillet 2015 à 13h15

Il faisait plus de 30 degrés en cet après-midi de juillet. Après une visite du patrimoine Suchard dans le Vallon de Serrière dans une chaleur étouffante, un apéritif tout chocolat nous rendait un peu sceptiques. Et pourtant, ce fut une délicieuse découverte! La dégustation nous a emballés et les explications de Catherine Margueron nous ont émerveillés. Merci mille fois pour ce moment magique!
Toute l’équipe de Pro Senectute Fribourg

Répondre
Deuel
1 juillet 2015 à 12h22

De retour de l’animation choco emotionS avec une classe de 3-4-5H, un vrai régal dans tous les sens du terme! Une animatrice dynamique et passionnée, des élèves attentifs comme jamais.
Super, à refaire, merci beaucoup!

Répondre
Claudine Udry
12 mai 2015 à 16h32

Merci de nous avoir permis de fondre de plaisir !!!
Un atelier à consommer sans modération !
Meilleures salutations.
Claudine Udry

Répondre
Kistler Monique
19 avril 2015 à 20h20

A la recherche d’un endroit pour réunir nos petits-enfants je suis tombée sur le site de Choco emotionS et nous avons pu profiter d’un magnifique après-midi, un accueil chaleureux, des explications inter-actives qui ont passionnées les enfants, l’atelier chocolat a aussi été très apprécié, le gâteau anniversaire magnifiquement décoré avec le prénom de chaque enfant : une belle surprise et délicieux ! Et la joie de rentrer à la maison avec un sachet bien décoré pour transporter les “lolly pop”. Un magnifique après-midi avec nos remerciements à Madame Margueron et à sa sympathique équipe de chocolatiers !

Répondre
Annabelle et Eric G.
26 mars 2015 à 23h06

L’anniversaire de notre fils de 4 ans avec une dizaine de ses super copains, c’est déjà toute une aventure… Des loulous qui courent partout, prêts à démonter le décor Clin d’œil sur visage…

Catherine Margueron a une patience d’ange et les pouvoirs “magiques” de transformer l’excitation de nos bambins en un merveilleux moment d’apprentissage et de fête au pays du chocolat.

Son atelier est plus qu’une simple découverte… C’est un voyage initiatique au pays du cacao. Tous les sens de nos chérubins & de leurs parents sont en éveil et même les plus petits y prennent goût et intérêt. Après une escapade en avion puis en bateau, c’est l’heure de l’ouverture des cadeaux au rythme de la musique et du jeu avant de filer au “labo”.

Le labo c’est le haut-lieu de création des sucettes au chocolat. Les petits cuisiniers ont enfilé leur tablier et c’est un régal de les accompagner dans cet atelier plein de gourmandise. Il y a des rires, du sérieux et surtout beaucoup de plaisir…

L’heure du goûter arrive finalement avec son lot de bouilles chocolatées et de bougies soufflées et re-re-soufflées.

L’équipe Choco émotions nous accompagne dans cet après midi avec une gentillesse bienveillante et familiale… C’est un anniversaire de partage entouré de vrais passionnés… que l’on a pas envie de quitter!

MERCI pour cette belle découverte pleine de bonne humeur.
Annabelle & Eric

Répondre
Fleury Hubert
10 janvier 2015 à 22h36

“ChocoEmotionS”

Une occasion exceptionnelle de revivre un moment dans ce passé “chocolat” du Patrimoine Suchard.
Bravo Catherine! Nous te souhaitons beaucoup de succès et de bonheur dans ce monde de gourmandise!
Des souvenirs d’enfance pour nous par ta belle exposition,
…un de tes rêves se réalise… et nous t’ encourageons à le vivre.

Hubert et famille

Répondre
RUN
16 décembre 2014 à 11h23

Belle découverte et magnifique projet que le vôtre. Un grand merci à Catherine Margueron pour avoir partagé sa passion du chocolat et de son histoire le temps d’une soirée avec notre équipe et nos invités et de nous avoir permis de vivre d’intenses “Choco – émotionS” gustatives !!
Chouette aventure et au plaisir d’une prochaine rencontre.

Répondre
Aurélie
11 décembre 2014 à 11h12

Au nom de toute l’équipe un Grand Merci pour le repas d’hier, c’était une belle découverte et un plaisir pour les papilles. Le temps d’une soirée, vous nous avez transportés dans l’univers passionnant du chocolat et révélé quelques secrets du patrimoine Neuchâtelois.
Bonne continuation dans votre aventure chocolatée.

Répondre
Service des migrations
1 décembre 2014 à 9h49

La quinzaine de convives ayant participé à l’apéro dînatoire a vivement apprécié le concept et la surprise était au rendez-vous. Outre l’originalité des mets, l’aspect ludique, interactif, du repas ponctué des interventions fort à propos de Catherine a permis à chacune et à chacun de se plonger dan le contexte. Philippe Suchard doit avoir une larme chocolatée perlant au coin de l’oeil en constatant que le glorieux passé chocolatier n’a pas totalement disparu et est remis au goût du jour. Bravo pour l’idée et bonne chance pour la suite !

Répondre
MARTIN
6 novembre 2014 à 15h18

Un énorme BRAVO à Catherine Margueron pour toutes les choses délicieuses qu’elle met en place avec talent.
Nous entrons avec grand plaisir dans votre monde chocolaté ! Longue vie aux ateliers, aux dîners et à tous les événements cacaotés que vous savez créer avec finesse.
Un clin d’oeil de Lady Chocolat qui vous remercie pour toutes vos charmantes attentions.

Répondre
Stefania Guberinic
22 octobre 2014 à 11h27

Unser Team ist aus Zürich angereist um am “Schoggi Workshop” teilzunehmen.
Wir waren alle sehr begeistert und das kreative dekorieren hat sehr viel spass gemacht!
Danach gab es einen sehr speziellen Apéro, es war wie eine Geschmacksexplosion im Mund-süss und salzig mit verschiedenen Gewürzen und sehr gutem Wein! Kurz gesagt, FANTASTISCH!
Wir werden uns gerne dieses Erlebnis zurück erinnern!
Vielen Dank an Frau Margueron und ihr Team!

Répondre
Cherif-Zahar Maria
2 octobre 2014 à 22h18

Un tout grand MERCI Madame Margueron! Grâce à votre beau projet et votre passion j’ai retrouvé un peu de mon enfance à Serrières! Vous faites revivre un peu le quartier où j’ai grandi, qui était si vivant à l’époque. Ce fut un réel plaisir de vous écouter parler ce soir! Je vous souhaite plein de succès et je reviendrai certainement avec ma petite famille.

Répondre
Nathalie Amez
22 septembre 2014 à 20h25

…”Nous profitons de l’occasion d’encore vous remercier pour l’excellent moment que vous nous avez permis de passer chez vous. Tout le monde a été enchanté par votre apéro tout chocolat ainsi que par la dégustation ! Notre sortie fut un réel succès et cela grâce à vous !
Tout en vous souhaitant beaucoup de succès dans la suite de votre aventure, nous vous adressons, chère Madame, nos cordiales salutations.”
Nathalie Amez (Kuonen)
Assistante du Directeur
Commission fédérale des maisons de jeu CFMJ
Berne

Répondre
Charlotte Imhof
10 septembre 2014 à 15h58

Chère Madame,
Avec du retard, mais avec non moins d’empressement que je tiens à vous remercier de votre accueil du 1er septembre dernier.
TOUT nous a enthousiasmé, que ce soit le repas, vos dires ou encore ceux du cuisinier-pâtissier, tout était absolument parfait! Je suis ravie que notre canton ait aussi des gens comme vous – et il faudrait plus en parler!
En réitérant mes remerciements enthousiastes, recevez, chère Madame, mes meilleurs messages.
Charlotte Imhof

Répondre
Daniele D.
10 septembre 2014 à 14h37

Bonjour Madame Margueron,
Tout d’abord, je vous remercie encore pour le fabuleux voyage dans l’univers du chocolat que vous avez partagé avec nous et pour l’accompagnement gastronomique qui était vraiment ….. strombolique :-)
Merci encore, aussi au nom de tous les participants, pour ce merveilleux moment de découverte!
Je vous souhaite une splendide journée, salutations chocolatées 😉
Daniele

Répondre
Famille Bazdim
7 septembre 2014 à 8h58

Je tiens à vous remercier pour cette belle après-midi et soirée, à l’occasion du 5eme anniversaire de mon trésor “Kenzo”. Votre atelier est vraiment magique, le voyage dans l’histoire du chocolat est ludique. Les enfants étaient concentrés malgré leur jeune âge. Je vous remercie pour votre accueil, professionnalisme et surtout patience. Je suis enchantée et contente de mon choix. Belle soirée. Famille Bazdim

Répondre
von Niederhäusern David
20 août 2014 à 8h56

Madame Margueron,
Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité! L’apéro tout choco fut une découverte et un magnifique moment de gastronomie partagé tous ensemble. Vos explications furent vraiment intéressantes, un éclairage bienvenu au milieu de toutes ces senteurs et ces arômes.
Bref, encore un grand merci de la part de toute l’équipe du SECOPO de la ville de Neuchâtel.

Répondre
Thomas Houle
8 août 2014 à 17h15

Splendide! Sans être fan de chocolat j’ai eu un énorme plaisir!
On sent la passion derrière tout le travail!

A recommander!

Thomas

Répondre
Peter & Mhorag G. - Australia
20 avril 2014 à 15h59

Catherine and Chef, thank you so much for a fabulous morning making chocolate, we learnt so much and had so much fun. We hope to come back and visit and will tell all our friends about your wonderful venture, thank you once again, Peter and Mhorag

Répondre
Helen et Jean-François Lemaire
21 avril 2014 à 23h00

We celebrated our daughter Emilie’s 7th birthday at choco emotions. It was great! The children learnt a lot and had a lot of fun (also the parents!). Catherine is very professional & manages to keep the children interested. It was nice to be able to eat the cake & open the presents in the garden. We can highly recommend choco emotions for any kind of party. Thanks again.

Répondre
Maiko
18 mars 2014 à 23h21

Les enfants étaient heureux. Enfin 3 heures sont passées tellement vite. Ma fille était fière de sa fête.
Les enfants en ont parlé même le lendemain à l’école.
Je vous remercie beaucoup de votre animation avec passion et des fois patience 😀
A recommander absolument!!
Merci encore.

Répondre
Sybille
17 mars 2014 à 18h03

Bonjour, SUPER moment – magnifiques souvenirs
Les enfants ont adoré et votre animatrice est adorable
A RECOMMANDER
Merci encore, meilleures salutations

Répondre
Sabine Rotilio Zuttion
22 février 2014 à 12h20

Chère Madame Chocolat ! 
Encore un grand merci pour hier. Cet événement était un beau succès. Les enfants étaient ravis et en garderont un magnifique souvenir (et nous aussi !).
C’est une belle initiative que vous avez eue et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos activités liées à la réhabilitation du Patrimoine Suchard.
Excellente journée et merci encore !
Meilleures salutations.
Sabine Rotilio Zuttion

Répondre
Coline
12 février 2014 à 19h57

Un petit souvenir du très bel après-midi que les enfants (et nous-même) avons passé en votre compagnie.
Par la magie de votre passion du chocolat, le voyage en Afrique a été vécu comme un grand bonheur par les enfants qui en parlaient encore le lendemain et les sucettes emportées au goûter du jeudi ont faits des envieux…
Merci et au plaisir de vous revoir

Répondre
BIZE-GREGOIRE
2 février 2014 à 20h37

Atelier formidable organisé pour un anniversaire avec 12 enfants de 5 ans qui ont été tout comme leur parents captivés durant 3 heures !
Les sucettes fabriquées par les enfants sont magnifiques et les senteurs, la gourmandise et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Bravo !

Répondre
Valérie Barreto
27 janvier 2014 à 22h21

Bonsoir Madame,
Notre salon est en place et les ordinateurs aussi! Donc voici un petit mot et une petite photo pour vous remercier de votre gentillesse et de votre aide!
Merci pour cette belle après-midi, nous avons tous appris quelque chose.
Meilleures salutations.
Valérie Barreto

Répondre
Vidéo 2000 SA
8 janvier 2014 à 16h46

A l’occasion de notre soirée de fin d’année, nous avons fait appel à la créativité de Madame Margueron afin d’animer notre apéritif de manière festive et colorée : dégustations de chocolat, explications, atelier de création de sucettes et spectacle de danse brésilienne. Ce moment a été fort apprécié par tous les collaborateurs.
Merci !
Vidéo 2000 SA

Répondre
maric
7 janvier 2014 à 11h31

Encore un immense merci de toute l’équipe polygone pour nous avoir reçu grandement pour cette dégustation inoubliable ! Nous espérons que votre recherche de locaux portera ses fruits en 2014 et que l’on pourra revenir se régaler dans votre futur espace!

Répondre
Chantal Michel
7 décembre 2013 à 23h20

Depuis la venue de Mme Margueron pour ses 5 ans, ma fille n’a qu’une envie, que la “dame du chocolat” revienne pour ses 6 ans . Quant à la plus âgée de nos invités, elle a décidé le soir-même de devenir chocolatière… MERCI ! Quelle patience avec ces petits ! J’ai rencontré une belle personne, qui a le mérite de croire à un grand projet. En espérant que les coups de pouce seront nombreux, car la région a tant à y gagner !

Répondre
Stéphane
22 novembre 2013 à 12h41

Un très grand merci pour votre accueil et pour avoir partagé avec nous votre passion pour le chocolat, lors d’un apéritif dinatoire très riche en découvertes en surprises et en saveurs. Cordialement.

Répondre

“Bienvenue à Neuchâtel – Am 14. und 15. Juni 2013 trafen sich die VHP-Mitglieder zu den jährlichen Versammlungen am Neuenburgersee. Die Union Romande, unter der Leitung von Sektionspräsident Patrick Good und Riquet Bays, hatte ein interessantes Rahmenprogramm zusammengestellt.
Text: brigitte müller / Fotos: Fotostudio Bill
Schoggi für die Partnerinnen!
Das diesjährige Partnerinnen-Programm war sehr süss: 31 Frauen trafen sich im Atelier «choco emotions» im Hotel Beaulac. Interessiert hörten alle zu, als sie in die Geheimnisse der Schokolade eingeweiht wurden. Bald schon mussten Schürzen umgebunden werden, als es ans Selbermachen ging. Begeistert experimentierten die Teilnehmerinnen mit verschiedensten süssen Dekormaterialien und nahmen ihre originell verpackten Werke mit nach Hause.”
Tiré de la brochure “HP Nr. 3 / 2013. Merci beaucoup

Répondre

Merci pour cette lecture de la ville façonnée en partie par une industrie chocolatière.
Merci pour les aimables guides.
Merci pour votre accueil ce 27 octobre 2013
Nous comptons sur vous pour un bel article autour des moulins à publier dans notre revue “Le Monde Des Moulins”.
A bientôt

Répondre
Cécilia
15 octobre 2013 à 9h09

Bonjour
Merci beaucoup pour l’atelier du chocolat j’ ai eu beaucoup de plaisir. Cécilia

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Répondre
Frédéric
1 octobre 2013 à 19h42

Bonjour Catherine,

Je voulais encore vous remercier vous, vos aides & partenaires, pour cette journée magnifique pendant laquelle nous en avons pris plein les yeux, les oreilles et les papilles gustatives.

Tout était parfaitement organisé et orchestré me soulageant et ainsi me permettant de m’occuper que de mon épouse, à l’occasion de son 50 ème anniversaire, et de nos hôtes.

Mon épouse est aux anges et nos hôtes sont dans le superlatif…
Un grand, grand merci et encore BRAVO
Frédéric

Répondre
Dominique Maillard
30 septembre 2013 à 13h50

Pour les 6 ans de notre fils Eliott, Mme Margueron, son époux, sa fille et son beau fils nous ont fait passer un moment inoubliable en gérant, avec douceur et patience, 17 petits lutins trépignants devant tant de chocolat! Ils ont pu découvrir d’où venait le cacao et comment se compose le chocolat en leur en faisant goûter différents types (blanc, blond, 65% de cacao…). Ils ont ensuite eu les yeux qui scintillaient lors de la confection de leurs trois sucettes et de leur décor. Ce fut un après-midi magique qui a émerveillé autant les petits enfants, que les grands enfants que nous sommes, mon mari et moi. Encore mille merci à Mme Margueron et à son entourage pour cette magnifique organisation et plein succès pour ce beau projet chocolaté.
Chaleureux messages

Répondre
Valérie
8 septembre 2013 à 14h48

Anniversaire d’Arthur 7ans avec ses amis.C’est le mois de juin et il fait 29 degré !
Les petites dragées glissent le long des sucettes mais Catherine garde son sourire et son professionalisme!
Elle a un don pour maintenir les enfants en haleine!
Superbe après midi inoubliable!
Merci Catherine!

Répondre
Urech Yasmine
27 août 2013 à 22h32

Un grand merci pour cet atelier truffe mémorable et surtout… délicieux!!

Une super ambiance et de supers recettes ainsi qu’une animatrice passionnée, rien de tel pour passer un merveilleux moment!!

Encore merci mille fois et tous mes voeux de réussite!

Répondre
Vincent Matthey
24 juillet 2013 à 8h32

Un très grand merci pour l’organisation de notre soirée “Vin – Chocolat” à La Chaux-de-Fonds ! C’était vraiment un délice et une super expérience ! Nos papilles sont encore sous le charme de vos délicieux plats ! La présentation et l’animation ont été unanimement appréciées ! Merci !

Répondre
Nathalie Conrad
18 juin 2013 à 10h36

As a company team event, we organized a very nice chocolate workshop and visit of the suchard areal with Catherine. It was a great experience, which brought the team together in a different setting, allowed us to learn new things and have fun. Everyone greatly appreciated it, Thank You!!

Répondre
Team event
28 juin 2013 à 10h07

My team organised an evening with the Catherine & Géraldine from Chocoemotions in La Chaux de Fonds, Switzerland in May 2013. A very busy team with 9 different nationalities; it can sometimes be difficult to organise good team building activities. We had such a fun evening, discovering the delights of Swiss chocolate and even managed to get to know each other a little better as a result. Thank you ladies!!

Répondre
blanc
17 juin 2013 à 12h43

Une après midi délicieuse pour les 10 ans de ma fille et ses amis.! Quelle belle idée que d’organiser un circuit découverte le long de la rivière Serrière et de marcher dans les pas de Mr Suchard! Une petite heure de balade instructive pour nous ouvrir les papilles avant de démarrer l’atelier chocolat…et quel chocolat…et quelle passionnée que Catherine qui nous plonge dans l’aventure du chocolat avant de plonger dans la ganache et mille friandises alléchantes pour confectionner un trio de sucettes à ramener à la maison. Tout y est: la convivialité, le professionnalisme et la passion. Merci!

Répondre
Atelier "Les Apprêts"
21 mai 2013 à 11h14

Très belle matinée passée en votre compagnie pour une découverte du monde du chocolat.
Les ouvriers de l’atelier des “Apprêts” sont enchantés d’avoir mis les doigts et la langue dans les chocolats! Ils vous remercient de votre accueil, vos commentaires et votre amitié. A bientôt certainement. Nos meilleurs voeux pour que se réalisent tous vos projets.

Répondre
Classe des Perce-Neige
20 mai 2013 à 9h28

Un grand merci à Mme Margueron qui, par sa disponibilité, son écoute et sa justesse a su partager sa passion à nos élèves. Ces derniers ont eu beaucoup de plaisir à confectionner un cadeau chocolaté pour la fête des mères et en garderont un très bon souvenir.

Répondre
Alpelac SA
17 avril 2013 à 15h23

Sortie du personnel de l’Hôtel Alpes et Lac et de l’Hôtel des Arts – mars 2013 :
Catherine a su nous faire voyager au travers de sa passion du chocolat. Atelier “Lolly Pop” très amusant et très apprécié par tout le personnel ; un sympathique souvenir à emporter ! Apéritif, entrée, plat principal et dessert tout choco, tout cacao, nous en sommes tous devenus accroc ! Super ambiance durant toute la soirée, animée par de la danse, une présentation des vins par le vigneron et toute l’histoire du chocolat par Catherine et son collègue Eric.

Répondre
Leuba Isabelle
6 avril 2013 à 12h35

J’ai organisé pour l’anniversaire de ma fille un atelier chocolat à domicile… c’était vraiment super génial pour les enfants. Catherine est vraiment passionnée et les enfants étaient ravis de repartir avec leurs créations…. un grand merci… et au plaisir…

Répondre
Rémi BESSON
20 février 2013 à 12h59

Nous avons participé à un atelier chocolat organisé au restaurant de l’Aubier, à Montezillon dans le cadre d’une journée « hors entreprise » de notre département.
Grâce à cet atelier nous avons pu entrer dans le monde du chocolat par sa fabrication et une meilleure connaissance du métier de maître chocolatier : très intéressant.
Durant cette matinée animée de manière conviviale par Mme Margueron, nous avons collaboré à un projet de pièce montée que nous avons ensuite fait déguster à toute l’entreprise.
Encore merci pour ces délicieux moments.

Répondre
Cossentino Bucher Gisèle
7 février 2013 à 17h08

Atelier chocolat à domicile pour l’anniversaire de notre fille de 9 ans et ses 9 petits invités. Fantastique !
les enfants ont adoré (et les parents aussi !). L’atelier est instructif, ludique et chargé d’émotions !
Quel plaisir d’apprendre sur le cacao et le chocolat…et la dégustation était simplement géniale. Les enfants ont eu la possibilité d’observer, de sentir, d’écouter et de goûter le chocolat comme des spécialistes ! Et tout ceci est possible grâce à toi Catherine qui sais transmettre ta passion et ton savoir à ton public. Merci infiniment et mille voeux pour ton futur projet.

Répondre
Corinne Gérard
6 février 2013 à 9h19

J’ai organisé un atelier chocolat pour les 6 ans de ma fille à mon domicile. Expérience incroyable ! Explications sur l’histoire du chocolat, créations chocolatées, un doux bonheur tant pour les enfants que pour les grands. Un superbe moment de partage entre Catherine, grande passionnée, et les enfants qui en ont eu plein les mirettes ainsi que les papilles ravies. Merci pour cette magnifique expérience et merci de nous avoir fait partager votre passion du chocolat. Chaleureux messages.

Répondre
Reuge
24 janvier 2013 à 19h01

Mme Margueron, votre passion du chocolat n’a d’égal que votre sens de l’accueil et de la perfection. La surprise a été de taille ce jeudi soir à la cave des Lauriers où conviés à un atelier vin et chocolat nos palais novices ont finalement découvert une suite de plats formidables à dominance chocolat, tel le risotto, le camenbert farci et d’autres merveilles somptueuses. L’hôte d’un soir M. Fellmann a agrémenté vos préparations de ses boissons des dieux aux arômes délicats et colorés, distillées à force d’anecdotes et d’éclairages techniques de son métier d’artisan comme seul un passioné peut l’être. Une soirée unique et inoubliable, vraiment. Que vos projets de réhabilitation de l’esprit de pionner et de virtuosité de la friche Suchard se concrétisent et vite car, après cette soirée, c’est un besoin. Je vous embrasse.

Répondre
Fellmann
24 janvier 2013 à 8h49

Soirée super originale et 1ère pour le carnotzez de la Cave des Lauriers !
Repas complet (en petit “comité”) Choco-Vins ! Que de la découverte et du bonheur !
En plus, très intéressant avec les commentaires de la si passionnée Catherien Margueron !
Choco – EmotionS est à suivre et soutenir !

Répondre
Calame Debora
11 janvier 2013 à 8h32

Nous avons eu énormément de plaisir à participer à cet atelier chocolat c’était vraiment super ! Tous mes collègues et moi ont vraiment apprécié de faire ces petites créations chocolatées ainsi que votre présence très sympathique.

Salutations

Toute l’équipe de Centagora

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réouverture de la boutique le 15 septembre 2016